Ebook complet [PDF] Toi + Moi + Lui- Lire le livre en ligne

6:24 PM



Ebook complet [PDF]-Toi + Moi + Lui- [PDF] Collection


Lire le livre en ligne -Toi + Moi + Lui [PDF] Collection

Toi + Moi + Lui

Enjoy, You can download **Toi + Moi + Lui- Ebook complet [PDF] Now




Click Here to
**DOWNLOAD**




Une expérience unique du produits présent ornent le jour - jour sidéral. Toi + Moi + Lui est certainement un produit Ware tout est pas beaucoup très limitée. Le processus de marché Prérequis tellement, il pourrait dose faire Toi + Moi + Lui vendus superficiellement. Toi + Moi + Lui est conçu un ensemble détails pour unité en cours d'utilisation. Un système , qui a une haute complexe goût , de sorte que vous êtes confiant en usage. Toi + Moi + Lui I haute suggère fortement et joueurs avides aussi Il est recommandé

. réduite maintenant prix abordable Promo Réductions et super Frais de port. Je suis très avec son Propriétés et Recommander ce toutes les personnes Chasse pour Top Qualité item avec fonctions utiles Spécifications en raisonnable . vérification de certificat de Acheteur vous pouvez lire pour en savoir plus de son expérience. Toi + Moi + Lui merveilles a travaillé pour moi et je l'espère désir serait se demande sur vous. Pourquoi drop plus temps? Amusez-vous , vous savez où acheter le meilleur que

. La plupart Les gens parlent commentaires que le Toi + Moi + Lui sont bagages magnifique. En outre, il est un très bon produit pour le prix. Son grand pour la colonie sur un budget serré. Weve trouvé avantages et les inconvénients de ce type de produit. Mais dans l'ensemble, il est un produit suprême et nous recommandons ce bon! Toutefois, si vous savez plus de détails sur ce produit, afin de lire les rapports de ceux qui ont déjà utilisé.

Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #140 dans eBooks
  • Publié le: 2017-05-11
  • Sorti le: 2017-05-11
  • Format: Ebook Kindle

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Une magnifique histoire
Par severine dauchy
Depuis le lycée, Summer est amoureuse de Kevin, alors quand son père et la mère de Kevin se marient, et qu'elle doit vivre vingt-quatre sur vingt-quatre avec celui qui fait battre son cœur, mais rien ne se passe comme prévue. Aujourd'hui, Summer entre à l'université, bien décidée à ce que ce dernier la remarque enfin, mais c'est sans compter sur sa rencontre avec Caden , terriblement sexy. Summer pourra-t-elle garder la tête froide face au charme de Caden? Kevin la remarquera-t-il enfin ?Summer est une héroïne, qui est à la fois déterminée, patiente, pleine de vie et qui ne s'attendait à être autant troublé par Caden, mais qui reste fleur bleu. Je me suis attaché dès le début à cette héroïne qui mal grès les aléas de la vie restent elle-même et as su gardé la tête hors de l'eau par moment, j'avais envie de lui dire fait attention à ne pas de faire mordre par le grand méchant loup. Je n'ai pu que la soutenir quand elle craque sa carapace, car beaucoup de personnes auraient sombré face à la même épreuve.Caden, lui c'est le mec qui vous fait fondre comme neige au soleil et pour lequel, vous donneriez tous pour qu'il vous remarque. J'ai littéralement craqué pour ce mec qui nous montre ses deux facettes qui ne peux que nous prendre dans ses filets et j'ai adoré le voir dans ses différentes facettes.Kevin, lui c'est le beau gosse du lycée, pour qui on craque, mais qui une fois à l'université, on se demande pourquoi, on a craqué pour un tel mec même si au fil des pages, on découvre la raison de son comportement et là, il ne peut que nous faire fondre même si c'est loin d'être de la même façon que Caden.Une très belle histoire d'amour qui m'a captivée, ému, fait vibrée, m'as tenue en haleine dès le début et pour laquelle je n'ai pu avoir une fois fini un coup de cœur non seulement pour ses personnages qui ont su faire mouche, mais aussi pour la plume simple, fluide, palpitante et démente de Tijan. Je vous le dis sans détour ne passer à côté de cette magnifique Histoire.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
4vraiment très sympa !
Par karine34
dès les premières lignes,j'ai su qu'on nageait dans des eaux juvéniles,tant par les dialogues et par le ressenti.les sentiments sont bien exploités,on y trouve une forte émotion par certains moments.j'ai beaucoup aimé le personnage de summer,notre héroine(elle m'a bien fait rire) et j'ai adoré caden,le bel adonis sexy et charmant.ils sont aussi vulnérables l'un que l'autre et après une profonde amitié partagée s'ensuit un véritable et sincère amour.je ne dois pas oublier les personnages secondaires notamment kevin,c'est un manipulateur et un joueur,bref,il m'a un peu énervé ! depuis sa rencontre avec summer,il ne joue pas réglo avec elle...mais on sait qu'il a souffert du divorce de ses parents...n'empeche que de trop jouer avec le feu,on se brule:les sentiments éprouvés à l'égard de summer arriveront trop tard...elle succombera au charme sexy de caden et en tombera amoureuse.pour conclure,c'est une belle histoire d'amour que tu m'a fait vivre tijan,cependant,il me manque un peu d'électricité et de piquant pendant les quelques passages des ébats amoureux:ils ont été survolés à mon gout.c'est le genre de roman qui convient parfaitement aux jeunes lecteurs.

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
4Définitivement #teamCaden !
Par Blog Mille et une pages
Et si pendant tout ce temps, elle se trompait sur ses sentiments ? À son entrée à l’université, Summer espérait se rapprocher de Kevin, son demi-frère. Ils n’ont aucun lien de sang et elle en est amoureuse depuis des années, mais il lui a brisé le cœur. Elle sait qu’elle ne doit pas se faire d’illusion, d’autant qu’il change de copine tous les six mois. Il a une sale réputation et malgré tout Summer espère toujours. Jusqu’au jour où elle bouscule Caden Banks à une fête de fraternité.Il l’impressionne. Il est grand, musclé, sexy et mystérieux. Elle préfère éviter de se retrouver dans son sillage, car elle le prend pour un grossier personnage. Mais ce qu’elle ressent auprès de lui, elle ne l’a jamais ressenti auparavant, même pour Kevin. Elle lui tient tête, le provoque, apprend à connaître ce jeune homme qui se révèle être fidèle, loyal et aimant. La belle réussit à faire craquer la carapace et découvre tous ses secrets.Mais voilà, dans chaque triangle amoureux, il y a toujours un gagnant et un perdant. Et ce qui était ne sera bientôt plus.Rien de neuf dans cette romance. Une fille amoureuse de son demi-frère c’est assez connu, les triangles amoureux aussi et de très bons. La recette est courante, on aimerait un peu plus de tourments et des « je t’aime moi non plus » un peu plus virulents… Pourtant, ça fonctionne, j’ai dévoré ce livre de bout en bout !On se déconnecte de la réalité pour plonger dans leur monde. L’auteure réussie à merveille a capté l’attention. C’est fluide, bien écrit, les héros sont attachants et les personnages secondaires sont craquants. De secrets en révélations, les bouleversements dans la vie des jeunes gens apportent ce petit plus qui lie au récit et empêche de lâcher la lecture. Même l’héroïne m’a plu malgré ces incertitudes vis-à-vis des deux apollons. Le petit bémol irait au personnage de Kevin qui fait des apparitions en dents de scie.Cette lecture est tout public et ravira bon nombre d’entre vous. Je ne peux pas vous en dévoiler toutes les facettes, mais pour ma part je suis enchantée d’avoir pu découvrir cette auteure en avant-première. Je l’ajoute à ma liste d’auteure à suivre, car elle a su me charmer et me faire succomber au charme du ténébreux Caden. Je suis définitivement pour la #teamCaden !

Voir tous les 3 commentaires clients...



Previous
Next Post »
0 Komentar